Adhérez au nouveau

Club des docs engagés

Qu’est-ce que ce club?

Adhérer à ce club confirme non seulement votre volonté à faire partie de ce mouvement de générosité exceptionnel qu’est la fondation, mais aussi votre participation au programme de dons mensuels pour au moins les trois années de la Grande campagne « Agir ensemble, pour l’humain ». Vous allez ainsi contribuer à l’atteinte de l’objectif impressionnant de 225 000 $!

Votre adhésion au club confirme également votre participation pendant trois ans à la soirée du 5 à huîtres organisée par la fondation, un événement qui a pour but de rassembler les médecins du nord de la région.

Quels privilèges vous sont offerts?

Comment faire ?

Confirmez une contribution minimale de 125 $ par mois* pour trois ans, incluant un billet gratuit pour le 5 à huîtres organisé par la fondation!

L’objectif : atteindre 225 000 $ par la confirmation de 50 médecins qui désirent ainsi montrer leur engagement envers la cause!

* Contributions annuelles également possibles.

Informations sur le 5 à huîtres 2024

Quand?

Le jeudi 14 novembre 2024 à 17 h

Où?

À la Maison de la musique
René-Charette à Joliette,
située au 165, rue St-Paul

Prix du billet

250 $ (environ 100 $ de reçu)

Mais gratuit si vous faites partie du club!

Vous n’êtes pas certain de pouvoir y être? Le billet est transférable à un collègue sans problème!