Accueil>Mes façons de contribuer>Je donne

5 différentes façons de donner!

Vous avez reçu une lettre par la poste et souhaitez faire un don en ligne? cliquez ici

Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, cliquez sur la pastille de votre choix.

• 5 façons simples de donner à la fondation

En ligne

Cliquez sur le bouton Donner en haut de chaque page.

Par la poste

En envoyant un chèque au nom de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’adresse suivante :

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Remplissez le formulaire d’inscription en format Word et envoyez-le nous par courriel ou imprimez le formulaire en format PDF, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur ou par la poste.

Par téléphone

En téléphonant au 450 759-8222, poste 2721
    Avec une carte de crédit Visa ou Master Card.

En personne

En venant nous rencontrer à cette adresse:
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Don In Memoriam

Source de réconfort, le don In memoriam vous permet d’offrir vos condoléances tout en honorant la mémoire d’une personne décédée.

Le formulaire de don In memoriam est offert sur demande à la fondation et dans certains salons funéraires.

Sur réception du formulaire de don In memoriam, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière fait parvenir une lettre de sympathies à la famille éplorée.

Je donne dans le cadre d’une campagne
Je donne en participant ou en donnant à un évènement
Je donne en organisant une activité-bénéfice
Je donne du temps

Il est certain que les dons de la population et des entreprises sont précieux et nécessaires au développement de projets menant à l’amélioration des services de santé offerts dans la région, mais les dons en temps sont tout aussi importants. Toutes les heures données par nos généreux bénévoles permettent à la permanence de la fondation de s’investir à 100 % dans l’organisation d’activités-bénéfice, la reconnaissance de ses donateurs et bénévoles, de même que le développement de d’autres programmes de financement. Si vous voulez faire partie du changement, le bénévolat à la fondation est l’endroit idéal! Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-759-8222, poste 2721.

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

16/08/22

Mise en place de cliniques d’administration de vénofer grâce à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Les Terrassements Multi-Paysages

Plusieurs centres locaux de services communautaires (CLSC) du nord de Lanaudière ont pu faire l’acquisition de moniteurs à signes vitaux, grâce à un don de 20 000 $ de l’entreprise Les Terrassements Multi-Paysages, fait à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Ce don a donc pu permettre l’achat de huit moniteurs, distribués dans quelques-uns des CLSC du nord de la région.

Activité en cours

Experiencia

De retour en présentiel pour cette 6e édition !

Osez l'expérience !

C'est avec grand bonheur que nous pouvons enfin faire un retour en présentiel pour Experiencia cette année. Pour ce grand retour, nous vous proposons une soirée haute en couleur, pétillante et pleine de rebondissements.

Experiencia, c'est une soirée qui vous permet de vivre une réelle expérience, avec une ambiance différente. La particularité de cet événement-bénéfice : presque toutes les informations sont tenues secrètes et ce, jusqu'à la tenue de l'événement. Le lieu et la thématique, tout comme le menu, sont gardés complètement secrets.

Le comité travaille avec ardeur pour vous concocter une soirée colorée qui saura vous surprendre!

• Quand : Le jeudi 6 octobre 2022
  • Où : Le lieu est tenu secret, jusqu’à l’envoi du billet virtuel quelques jours avant l’événement.
  • Tarif pour la soirée : Prévente à 250 $ | Jusqu’au 22 juillet 2022, Régulier à 300 $
  • Tenue : Tenue professionnelle et décontractée. Jeans accepté.

Experiencia, une façon unique de contribuer à la fondation !

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca