Politique

sur la protection des renseignements personnels

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière attache une grande importance à la protection de la vie privée de ses donateurs, participants, partenaires et visiteurs numériques.

Par conséquent, les renseignements personnels sont protégés par des mesures physiques, électroniques ou procédurales appropriées. L’accès à vos renseignements personnels est réservé aux seules personnes et entités qui se livrent à des activités autorisées par la fondation. Notez par ailleurs que l’utilisation du protocole SSL permet de protéger toutes les données relatives à votre carte de crédit que vous transmettez.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire la politique de protection des renseignements personnels.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels :

Maude Malo, directrice générale
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière