participer

Retour sur la première édition des
semaines de la fondation

Retour sur la première édition des semaines de la fondation

Un tout nouvel événement a fait son entrée dans la programmation de la fondation : les Semaines de la fondation. Elles ont pour objectif de sensibiliser les gens à la philanthropie et de les informer sur les projets de la fondation. Pour la première édition, les Semaines de la fondation se tenaient du 15 au 28 novembre et impliquaient une vingtaine d’entreprises. Celles-ci pouvaient faire une collecte à leur image, tout en promouvant la fondation par l’entremise d’affichettes sur leur lieu d’affaires. Les Semaines de la fondation se sont clôturées avec la tenue d’une soirée de reconnaissance pour célébrer l’implication de bénévoles, donateurs et organisateurs d’activités au profit de la fondation, qui étaient entre autres invités à visiter la Clinique de l’œil et le secteur de la gynécologie au CHDL, deux projets antérieurement financés par la fondation!

Horaire

Cliquer pour accéder à l’horaire

Les entreprises amassent des fonds et parlent de la fondation!
Rendez-vous chez un des commerces participants pour soutenir la cause! Vous trouverez la liste ci-bas. Il y en a près d’une vingtaine; vous avez donc l’embarras du choix!

Journée portes ouvertes à l’occasion de la Journée nationale de la philanthropie 2023. Cette journée sera l’occasion parfaite pour en apprendre davantage sur les projets de la fondation et son impact! Les visiteurs auront droit à des breuvages et des collations tout en ayant la possibilité d’essayer la nouvelle gamme de vêtements de travail créée par Endorphine Médical au profit et à l’effigie de la fondation!

Activité rassembleuse privée avec les médecins (5 à huîtres)

À l’occasion de l’événement national Mardi je donne 2023 se tiendra l’inauguration du projet de cardiologie & de pneumologie, suivi d’une soirée de reconnaissance avec les donateurs!